(BFM Bourse) - Dans un environnement économique délicat, le groupe de conseil en technologie est parvenu à réaliser des ventes en progression de 23%, à 206 Millions d'euros. Des fondamentaux qui avaient été chaleureusement accueillis au début du mois de mai. Depuis, la valeur marque le pas et ne parvient plus à inscrire de nouveaux plus hauts annuels.
D'un point de vue graphique, le gap laissé ouvert le 7 mai, entre 23.29 et 24.16 euros est en passe d'être recouvert. Le courant vendeur se fait de plus en plus pressant, et une rupture de la borne haute du "trou de cotation" précédemment évoqué aspirerait le titre en direction des 22.16 euros. En deçà se profilerait une zone située à 20.79 euros.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario baissier en se positionnant en vente à découvert, au cours actuel, avec les 20.80 euros en ligne de mire. Afin de se prémunir face à une éventuelle invalidation de notre scénario, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 25.80 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
