Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Allianz Se

ALL - DE0008404005 SRD PEA PEA-PME
82.900 $ +1.07 %

Allianz se : La CE autorise le rachat d'Aviva en Pologne

lundi 9 août 2021 à 15h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En vertu du règlement de l'UE sur les concentrations, la Commission européenne (CE) a annoncé aujourd'hui autoriser l'acquisition des sociétés d'assurances Aviva en Pologne (Aviva Towarzystwo Ubezpieczeń Na Życie S.A., Aviva Towarzystwo Ubezpieczeń Ogólnych S.A. and Aviva Investors Poland Towarzystwo Funduszy Inwestycyjnych S.A) par la société autrichienne Allianz Holding eins GmbH.

Par ailleurs, la Commission a aussi autorisé l'acquisition des sociétés Santander Aviva (Santander Aviva Towarzystwo Ubezpieczeń Na Życie S.A. et Santander Aviva Towarzystwo Ubezpieczeń S.A.) par Allianz et Santander Polska, dans le cadre d'un contrôle conjoint.

La CE précise que ces projets de concentration ne soulèvent aucun problème de concurrence puisque, sur tous les marchés considérés, (i) les parts de marché cumulées des parties sont limitées à modérées, et (ii) plusieurs autres acteurs bien établis sont présents et seraient en mesure de restreindre d'éventuelles tentatives d'augmentation des prix ou de stratégies de verrouillage par l'entité combinée après la fusion.


Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Allianz Se en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat