Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AKZO NOBEL

AKZA - NL0013267909 SRD PEA PEA-PME
59.180 € -1.47 %

Akzo nobel : UBS relève son objectif de cours

mercredi 19 février 2020 à 13h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - UBS a relevé son objectif de cours pour le groupe néerlandais, réitérant sa recommandation à l'achat.

Citant 'une expansion de marge plus élevée que ses pairs', le bureau d'analyses a relevé son objectif de cours de 96 euros à 98 euros.

Dans sa note de recherche, UBS indique s'attendre à ce que la marge EBIT du groupe atteigne 14,3% en 2020 contre un consensus de 14%, tout en notant que le groupe a une puissance de feu pouvant atteindre 2,4 milliards d'euros pour des acquisitions.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AKZO NOBEL en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour