Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AKKA TECHNOLOGIES

AKA - FR0004180537 SRD PEA PEA-PME
48.850 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Akka technologies : Accroît de moitié son ca en 2007

mardi 5 février 2008 à 18h31
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Akka Technologies annonce un chiffre d'affaires 2007 en progression de 47% à 235 millions d'euros, avec une croissance de 71% sur le quatrième trimestre à 83,9 millions (incluant Coframi consolidé sur 2 mois). Le chiffre d'affaires hors Coframi s'établit à 213,8 millions d'euros et la croissance organique à 10%.

AKKA Technologies souligne que le chiffre d'affaires annuel de Coframi est de l'ordre de 139 millions d'euros et que l'international connaît un doublement du chiffre d'affaires à 29,3 millions.

Le groupe dispose d'un effectif de 5 100 collaborateurs au 31 décembre 2007. Outre l'intégration de Coframi, Akka Technologies a recruté plus de 1 000 personnes.

Le spécialiste du Conseil et de l'Ingénierie en hautes technologies confirme que sa rentabilité opérationnelle d'activité à périmètre constant devrait atteindre 7,8% et être supérieure à 6,5% en consolidant Coframi sur 2 mois.

Après le déploiement dans le secteur aéronautique, le renforcement de l'expertise Informatique & Systèmes, le prochain objectif d'Akka Technologies est l'accélération de son implantation internationale. Le groupe souhaite, à moyen terme, réaliser un tiers de son chiffre d'affaires hors des frontières.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AKKA TECHNOLOGIES en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour