Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AIRBNB RG-A

ABNB - US0090661010 SRD PEA PEA-PME
- -

Airbnb rg-a : Bénéfice net plus que doublé au 1er trimestre

jeudi 9 mai 2024 à 09h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Airbnb a publié mercredi soir un bénéfice net de 264 millions de dollars au titre des trois premiers mois de 2024, en hausse de 126% en comparaison annuelle, ainsi qu'un EBITDA ajusté de 424 millions, soit une marge en amélioration de six points à 20%.

La plateforme de location de logements de courte durée a vu ses revenus s'accroitre de 18% à 2,1 milliards de dollars, avec une solide croissance des nuitées et expériences réservées, une hausse modeste du tarif journalier moyen et un effet calendaire lié à Pâques.

'Nous avons connu le meilleur premier trimestre de notre histoire, avec 133 millions de nuitées et d'expériences réservées, ainsi qu'une croissance à deux chiffres de l'offre dans toutes les régions', souligne son co-fondateur et CEO Brian Chesky.

Airbnb déclare attendre une nouvelle saison estivale record, pointant en particulier la vigueur des réservations pour des évènements comme la Coupe d'Europe de football en Allemagne et les Jeux olympiques d'été de Paris.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AIRBNB RG-A en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.90 % vs +56.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour