(BFM Bourse) - AIRBNB RG-A constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call T228S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 90 $ et d’échéance courte au 16/06/2023. Le levier est proche de 3.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
La sortie de canal baissier, précédé de la formation d'un long blanc le 11 janvier, a été validée par un gap d'ouverture le 12, la volatilité persistante, et la formation d'une combinaison de bougies très prédictive dite en "trois soldats qui avancent". Deux répliques de gaps, de poursuite cette fois-ci, sont matérialisées les 26 janvier et 02 février.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique T228S, sur AIRBNB RG-A, à 1.610 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 141.000 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 107.700 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
