(BFM Bourse) - AIRBNB RG-A constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Call 409FS émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 170 $ et d’échéance courte au 18/03/2022. Le levier est proche de 5.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis la formation d'un marteau inversé, le 19 juillet, bougie flanquée de deux autres au corps allongé, de couleur différente, le rapport de force entre vendeurs et acheteurs s'est polarisé en faveur des seconds. L'étude des volumes sur les dernières séances d'accélération haussière en date en atteste, notamment sur la séance clef du 24 août, marquée par un dépassement sans ménagement de la moyenne mobile à 100 jours (en orange), sur bougie d'école en long blanc.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario haussier en se positionnant sur le warrant Call, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 409FS, sur AIRBNB RG-A, à 0.830 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 179.800 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de rupture des 159.540 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
