Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AFFIPARIS

FID - FR0010148510 SRD PEA PEA-PME
5.620 € -0.35 %

Affiparis : 2 me de revenus locatifs trimestriels

vendredi 16 mai 2008 à 11h39
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AffiParis a connu une croissance de ses revenus locatifs à 2 millions d'euros au premier trimestre, provenant essentiellement de l'ensemble immobilier situé rues de Ponthieu/Baudry.

L'activité de la société s'est orientée vers le développement de son portefeuille, avec l'étude de nombreux dossiers parisiens aboutissant à la signature de promesses de vente pour un immeuble mixte de bureaux et commerces rue Auber (9ème arrondissement) et un immeuble de bureaux rue d'Enghien (10ème), auxquels s'ajoute l'acquisition en cours auprès d'Affine la tour de bureaux rue Traversière entièrement louée à la SNCF.

Parallèlement, AffiParis a mis en oeuvre la cession des actifs provinciaux de sa filiale Holdimmo, conformément à la stratégie définie lors de l'introduction en bourse.

AffiParis ajoute que la défiance prolongée des marchés envers les foncières cotées au début de l'année a entraîné une poursuite de la baisse du cours, qui s'établissait à 13,8 euros à fin mars, en retrait de 25,3% par rapport au cours d'introduction de mars 2007.

Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AFFIPARIS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.10 % vs +12.56 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat