(CercleFinance.com) - Affine a annoncé hier soir la signature avec H&M d'un bail portant sur une surface de 1.000 m² dans son nouveau site commercial Espace Colbert, situé en plein coeur de Nevers, dans le centre de la France.
Ce pôle commercial se compose d'un hypermarché Carrefour Market de 5.500 m², de 5.000 m² de galeries, permettant une quarantaine d'enseignes, mais également de 4.500 m² de bureaux, et 500 places de stationnement.
Ce pôle commercial est organisé en deux galeries autour d'un parking de deux niveaux : l'une abrite notamment l'hypermarché, l'autre sera organisée autour du magasin de vêtements H&M.
L'inauguration de l'Espace Colbert, initialement programmée en juin a été repoussée à la suite des intempéries de cet hiver. Elle est désormais prévue pour le samedi 29 août prochain.
H&M ouvrira ses portes cet automne, avec les autres commerces ayant signé leur bail.
Rappelons qu'Affine est une société foncière, dotée du statut de SIIC, qui intervient comme investisseur (bureaux, entrepôts, commerces) dans toute la France.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AFFINE R.E. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email