Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AFFINE R.E.

IML - FR0000036105 SRD PEA PEA-PME
12.700 € 0.00 %

Affine r.e. : Recul d'un quart du ca à neuf mois

mardi 16 novembre 2010 à 13h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Affine a dévoilé un chiffre d'affaires en retrait de 26,1% à 78,1 millions d'euros sur les neuf premiers mois de son exercice. Le chiffre d'affaires de l'activité Immeubles de placement a diminué de 20,9% à 63 millions.

A périmètre constant, les loyers diminuent de 5,2%, principalement en raison de l'impact des résiliations et des renégociations de baux intervenues en 2009. Après prise en compte de l'impact net sur les loyers des cessions et acquisitions et de la restructuration chez Banimmo de deux bâtiments temporairement vidés, les loyers reculent de 9,4% à 52,9 millions.

Les autres postes reflètent la stratégie de recentrage sur l'activité de foncière avec la poursuite de la baisse du CA de location-financement, une contribution marginale de l'activité de développement et la cession des participations dans BFI et Altaréa.

Le taux d'occupation s'est stabilisé à son niveau de juin (88,4%) et pourrait enregistrer une amélioration au cours des prochains mois. Cette perspective, conjuguée à une politique de commercialisation dynamique, pourrait permettre d'inverser la tendance à la baisse des loyers enregistrée au cours des neuf premiers mois.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AFFINE R.E. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.10 % vs +11.49 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat