Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AFFINE R.E.

IML - FR0000036105 SRD PEA PEA-PME
12.700 € 0.00 %

Affine r.e. : Paiement du dividende en espèce ou en actions

mardi 25 avril 2006 à 09h33
BFM Bourse

(Cercle Finance) - La société foncière d'immobiliers d'entreprise Affine annonce sa décision de distributer un dividende de 10 883 438,30 euros, pour lequel un acompte a été versé en novembre 2005.

Chaque actionnaire aura la possibilité de choisir entre le paiement du dividende en espèces ou en actions.

Cette option porte sur le solde du dividende, soit sur la somme de 2,90E pour chacune des 2 684 719 actions composant le capital social.

Le solde du dividende sera détaché le 28 avril 2006.

Le groupe précise que tout actionnaire qui souhaiterait bénéficier du paiement du dividende en actions devra formuler sa demande, auprès de son établissement financier, entre le 28 avril et le 12 mai 2006 inclus. Tout actionnaire qui n'aura pas exercé son option au terme de ce délai, ne pourra recevoir le solde des dividendes lui revenant qu'en espèces et sera réglé à partir du 24 mai 2006.

Le prix d'émission de l'action nouvelle est fixé à 104E.

Par ailleurs, si le montant du dividende net auquel l'actionnaire a droit ne correspond pas à un nombre entier d'actions, il aura la possibilité de recevoir le nombre d'actions immédiatement inférieur, complété d'une soulte en espèces, ou de souscrire un nombre d'actions immédiatement supérieur, en versant la différence en numéraire.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AFFINE R.E. en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour