(Cercle Finance) - La société foncière d'immobiliers d'entreprise Affine annonce sa décision de distributer un dividende de 10 883 438,30 euros, pour lequel un acompte a été versé en novembre 2005.
Chaque actionnaire aura la possibilité de choisir entre le paiement du dividende en espèces ou en actions.
Cette option porte sur le solde du dividende, soit sur la somme de 2,90E pour chacune des 2 684 719 actions composant le capital social.
Le solde du dividende sera détaché le 28 avril 2006.
Le groupe précise que tout actionnaire qui souhaiterait bénéficier du paiement du dividende en actions devra formuler sa demande, auprès de son établissement financier, entre le 28 avril et le 12 mai 2006 inclus. Tout actionnaire qui n'aura pas exercé son option au terme de ce délai, ne pourra recevoir le solde des dividendes lui revenant qu'en espèces et sera réglé à partir du 24 mai 2006.
Le prix d'émission de l'action nouvelle est fixé à 104E.
Par ailleurs, si le montant du dividende net auquel l'actionnaire a droit ne correspond pas à un nombre entier d'actions, il aura la possibilité de recevoir le nombre d'actions immédiatement inférieur, complété d'une soulte en espèces, ou de souscrire un nombre d'actions immédiatement supérieur, en versant la différence en numéraire.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AFFINE R.E. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email