(Cercle Finance) - La société foncière Affine annonce ce lundi l'arrivée d'Arnaud de Bresson en tant que nouvel administrateur indépendant au sein de son Conseil d'Administation.
Arnaud de Bresson, IEP Paris et titulaire d'un DEA de sciences économiques de l'Université Panthéon-Sorbonne, est depuis 1993 Délégué général de Paris Europlace, association en charge de promouvoir et développer la place financière de Paris.
Il est également Directeur général de l'Institut Europlace de Finance (EIF) depuis 2004, et Directeur général du Pôle de compétitivité Finance innovation depuis janvier 2008.
' Il bénéficie de plus de 25 années d'expérience dans le domaine de la finance et était avant de créer Paris Europlace Directeur de TGF, société de gestion d'OPCVM, et Directeur général de FICOM, une agence de communication financière, toutes deux filiales de la Caisse des dépôts et Consignations ' indique le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur AFFINE R.E. en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email