Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AEDIAN

AEDI - FR0004005924 SRD PEA PEA-PME
6.800 € 0.00 %

Aedian : Chiffre d'affaires en hausse de 1,6% au 1er semestre

mercredi 9 février 2011 à 17h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aedian a enregistré un chiffre d'affaires de 19,4 millions d'euros au premier semestre de l'exercice 2010-2011, en progression de 1,6%.

Selon le groupe, la croissance de 1,6% illustre une situation de marché en voie de redressement mais marquée par des situations contrastées, à savoir la persistance de l'attentisme sur le secteur de l'Assurance, l'amélioration de la demande en Banque et dans les Services Publics et des prix mieux orientés.

Quant au résultat opérationnel courant de la société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans le tertiaire financier et le secteur public, il s'établit à 3% du chiffre d'affaires, contre 2,5% sur la même période de l'exercice précédent.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AEDIAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour