Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

AEDIAN

AEDI - FR0004005924 SRD PEA PEA-PME
6.800 € 0.00 %

Aedian : L'AMF déclare conforme le projet d'OPA

mardi 23 juillet 2013 à 17h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'AMF a déclaré conforme le projet d'offre publique d'achat visant les actions et les bons de souscription et / ou d'acquisition d'actions nouvelles ou existantes ('BSAANEs') d'Aedian, déposé par Portzamparc Société de Bourse pour le compte d'Aubay.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir la totalité des actions émises ou à émettre à raison de l'exercice des BSAANEs ou des options de souscription, au prix de 6,80 euros par action, soit un maximum de 1.339.451 actions, et la totalité des 120.000 BSAANEs au prix unitaire de 1,64 euro.

Des engagements d'apport à l'offre, portant sur un total de 263.439 actions Aedian, représentant 14,23% du capital de la société ont été conclus entre certains actionnaires d'Aedian et d'Aubay.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur AEDIAN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour