Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADVINI

ADVI - FR0000053043 SRD PEA PEA-PME
13.000 € +8.33 % Temps réel Euronext Paris

Advini : Projet de transfert de cotation approuvé en AG

lundi 19 décembre 2022 à 14h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - AdVini annonce que son assemblée générale mixte, réunie le 16 décembre, a approuvé le projet de transfert de cotation de ses actions du marché réglementé Euronext Paris (compartiment C), vers le système multilatéral de négociation Euronext Growth Paris.

Le conseil d'administration réuni ce même jour a décidé de mettre en oeuvre ce transfert. La décision d'Euronext Paris interviendrait au plus tôt le 17 janvier et l'admission sur Euronext Growth Paris, au plus tôt, au plus tôt le 17 février.

Ce transfert vise à permettre au groupe de vins et 'd'être cotée sur un marché plus approprié à sa taille et à sa capitalisation boursière, et offrant un cadre réglementaire mieux adapté à son profil et aux besoins actuels'.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADVINI en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour