(Cercle Finance) - Aéroports de Paris annonce un changement de la totalité de sa signalétique à Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly, dans le but de faciliter le parcours du passager.
Le groupe aéroportuaire explique que ses experts marketing et ses architectes observé de manière approfondie la signalétique des aéroports internationaux afin d'identifier les 'meilleures pratiques' du secteur et de les adapter aux aéroports parisiens.
ADP souligne notamment que les nouveaux panneaux seront déclinés en trois couleurs afin d'accroître la visibilité et de hiérarchiser l'information, et qu'il introduit le 'time-planner', outil indiquant au passager le temps de parcours entre l'endroit où il se trouve et son lieu de destination.
A partir du deuxième trimestre 2008, les clients seront régulièrement interrogés pour évaluer leur satisfaction au fil du déploiement dans les terminaux. Une étude menée en 2006 auprès de 800 passagers a permis de tester plusieurs propositions et de valider la nouvelle charte signalétique. En février 2007, ADP a testé auprès des passagers les premiers prototypes.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email