(Cercle Finance) - Le trafic passagers d'Aéroports de Paris (ADP) a progressé de 10,5 % en rythme annuel au mois de mars 2007, avec un total de 7,074 millions de passagers répartis entre 4,815 millions à Paris-Charles de Gaulle (+ 10,3 %) et 2,259 million à Paris-Orly (+ 10,8 %).
' Ce mois de mars est marqué notamment par l'impact favorable des vacances d'hiver ; en 2006, ces dernières se situaient au mois de février ', indique le deuxième groupe aéroportuaire dans un communiqué.
Le trafic sur la métropole est en progression de 5,2 %, celui vers l'Europe de 12,7 % tiré par les destinations qui appartiennent à l'Espace Schengen (+ 15,6 %). Il augmente également sur les douze nouveaux entrants dans l'Union Européenne (+ 18,8 %), ainsi que sur la Grande-Bretagne et l'Irlande (+3,0 %)
Le trafic sur les autres destinations internationales augmente de 10,8 %.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email