(Cercle Finance) - Dans le cadre de la présentation de ses résultats 2006, Aéroport de Paris (ADP) a précisé qu'il se fondait pour 2007 sur une hypothèse de croissance du trafic de passager comprise entre 3,7 et 4,2 % par rapport à 2006. ADP table en particulier sur une hausse de son chiffre d'affaires et de l'EBITDA supérieure au niveau du trafic.
Cette estimation de croissance du chiffre d'affaires et de l'EBITDA repose sur les deux facteurs suivants: - Une augmentation des tarif des redevances de 4,25 % (y compris inflation) à comparer avec une hausse de 5 % (y compris inflation) pour la période précédente; cette nouvelle tarification sera applicable à compter du 1er avril; - La prise en compte de l'extension du périmètre d'activité de la filiale Société de Distribution Aéroportuaire à Paris-Orly et au Terminal 3 de Paris-Charles de Gaulle effective au 1er janvier 2007.
' L'année 2007 sera notamment marquée par la mise en service du CDG Val et l'ouverture du Satellite S3. Ces nouvelles installations participeront au renforcement de la plate-forme de correspondance de Paris-Charles de Gaulle. ' précise le groupe.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email