Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
114.300 € +0.53 % Temps réel Euronext Paris

Adp : Séance positive, un broker en soutien

vendredi 17 août 2012 à 18h35
BFM Bourse

(BFM Bourse) - L'action Aéroports de Paris a gagné du terrain vendredi (+3,3% à 66,85 euros), malgré l'annonce jeudi soir par le groupe d'une légère baisse de 0,4% de son trafic au mois de juillet, avec 8,9 millions de passagers accueillis.

Depuis le début de l'année 2012, le trafic d'Aéroports de Paris a cependant progressé de +1,6% avec 51,7 millions de passagers accueillis. L'opérateur aéroportuaire a en outre rappelé que le trafic du mois de juillet 2011 avait établi un record absolu en nombre de passagers accueillis pour Aéroports de Paris.

Suite à cette publication, Natixis a confirmé aujourd'hui sa recommandation "Acheter" sur le titre avec un objectif de cours inchangé à 73 euros, soulignant le caractère défensif du groupe. Le broker rappelle en effet la situation presque monopolistique d'ADP, ainsi que l'avantage que lui procure l'attrait touristique et économique de Paris.

O. P. - ©2025 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour