(Cercle Finance) - ADP annonce que ADPI et ADPM, les filiales d'Aéroports de Paris à l'international, ont remporté 5 nouveaux contrats dans 4 pays, l'Arabie Saoudite, le Pakistan, la Tunisie et la Lybie. Le montant total de ces contrats s'élève à plus de 100 millions d'euros.
A Jeddah, en Arabie Saoudite, ADPI va réaliser les études et apporter son assistance technique durant les travaux de rénovation et d'agrandissement des trois terminaux de l'aéroport King Abdulaziz International. Parallèlement, Aéroports de Paris Management a signé un contrat de 5 années pour le pilotage de la gestion du Hajj Terminal.
Au Pakistan, ADPI a signé un contrat d'études et de supervision des travaux pour toutes les infrastructures et bâtiments annexes du Nouvel Aéroport International d'Islamabad d'une capacité de 6,5 millions de passagers.
En Libye, ADPI remporte plusieurs contrats dont les études des plans masse, des terminaux passagers et des gares de fret pour les trois aéroports de Tripoli, Benghazi et Sebha.
Enfin, ADPI a signé en Tunisie un contrat d'assistance technique pour la réalisation des infrastructures et des bâtiments du nouvel aéroport du centre- est d'Enfidha.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email