(CercleFinance.com) - RBS maintient son opinion d''achat' sur Aéroports de Paris et relève son objectif de cours de 64 à 65 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 6,2%.
Le broker souligne que le trafic a augmenté de 0,8% seulement, en raison de grèves à Air France et des contrôleurs aériens, ajoutant qu'ADP laisse inchangées ses prévisions d'EBITDA, malgré la perte de 1,4 millions de passagers en avril, due à l'éruption volcanique islandaise.
RBS ajuste à la hausse ses prévisions de trafic annuel, malgré l'impact négatif de la paralysie du trafic en avril dernier, réaffirmant son opinion positive sur le titre ADP.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email