Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
113.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Adp : Pourrait céder l'assistance en escale

jeudi 9 juin 2011 à 08h50
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris est entré en négociations exclusives avec Groupe 3S en vue de la cession de ses activités d'assistance en escale, après avoir reçu de sa part une lettre d'offre ferme, mardi.

Dans le cadre de cette offre, Groupe 3S envisage de racheter, avec le soutien de son partenaire Groupama Private Equity, 80% des activités d'assistance en escale du groupe Alyzia et ambitionne d'être à terme le premier acteur en France des services aéroportuaires avec près de 300 millions d'euros de chiffre d'affaires annuel.

Groupe 3S propose d'apporter son expertise et les moyens techniques et financiers nécessaires au redressement et à la poursuite du développement d'Alyzia.

Dans le cadre de cette offre, Aéroports de Paris conserverait 100% des activités de sûreté au travers de sa filiale Alyzia Sûreté, et pourrait garder 20% du capital des activités d'assistance en escale.

Pour la fin 2014 et le début de 2015, Groupe 3S propose qu'Aéroports de Paris puisse disposer d'une option de vente du solde de sa participation et que Groupe 3S puisse quant à lui disposer d'une option d'achat du solde des participations détenues dans les activités d'assistance en escale.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour