Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
125.700 € -1.80 % Temps réel Euronext Paris

Adp : Partenariat sur l'ensemble immobilier continental square

mardi 1 décembre 2009 à 19h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris et GE Capital Real Estate France ont signé les accords définitifs de leur partenariat portant sur l'ensemble immobilier Continental Square. Cet ensemble est situé sur la plate-forme aéroportuaire Paris-Charles de Gaulle. Il est d'une surface de 50 000 m2. Il est constitué de huit immeubles de bureaux occupés par une trentaine de locataires. Le loyer annuel s'établit à environ 11 millions d'euros (taux d'occupation de 92%).

Ce partenariat permet le transfert par GE Capital Real Estate France de l'ensemble immobilier Continental Square à la société Roissy Continental Square SAS détenue à 60 % par Aéroports de Paris et à 40 % par Foncière Ariane SAS.

La gestion opérationnelle de l'ensemble immobilier Continental Square sera conduite successivement par GE Capital Real Estate puis par Aéroports de Paris.

' Ce partenariat s'inscrit dans la politique de développement de l'activité immobilière d'Aéroports de Paris, qui représente un axe stratégique et une source complémentaire de croissance pour le Groupe '. a déclaré François Cangardel, directeur de l'immobilier d'Aéroports de Paris.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat