(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris annonce la mise en place prochaine de nouveaux services dans les aéroports parisiens, deux mois après le lancement de l'espace participatif baptisé 'dites-nous'.
ADP indique que près d'un millier d'internautes lui ont déjà fait part de leurs idées d'amélioration de la qualité de service et plusieurs d'entre elles sont à l'étude.
Ainsi, le groupe réfléchit à l'installation de fontaines à eau dans les terminaux, à la création de chambres d'hôtel en zone de correspondance à Paris-Charles de Gaulle, à la rénovation des parkings, à la création d'un service d'accueil personnalisé, à l'optimisation de l'ambiance sonore dans les terminaux ou encore à l'indication du temps d'attente aux postes d'inspection filtrage.
Par ailleurs, Aéroports de Paris fait état du lancement d'une version de son espace participatif destinée aux clients anglophones.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email