(CercleFinance.com) - Le titre ADP fait moins bien que le marché, en repli de 1,7% à 60,1 euros. L'action avait grimpé de 2,5% vendredi à la clôture. Globalement, l'action ADP s'inscrit dans une tendance haussière remarquable : le cours en Bourse a grimpé de 67% depuis début mars.
ADP a tenu vendredi matin sa réunion d'analystes pour présenter ses résultats semestriels et a affiché la 'sérénité du management pour le futur', a indiqué Natixis Securities dans une note publiée ce lundi. Le broker a précisé qu'il maintenait sa recommandation 'renforcer' sur la valeur compte tenu de 'ses caractéristiques fondamentales défensives, son positionnement géographique (attrait touristique de Paris et de la France) et à son statut de hub, et son potentiel de développement dans les commerces et l'immobilier'.
ADP jouit d'une meilleure résistance à la baisse du trafic que ses concurrents (-6,4% au premier semestre, contre -11% pour Madrid ou -7,4% pour Londres.
Le courtier précise qu'il n'adopte pas d'opinion plus agressive à ce stade, alors que le 'potentiel de hausse par rapport à la valorisation fondamentale est limité et le manque de visibilité du secteur aérien dans le moyen terme' reste présent.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email