(BFM Bourse) - Aéroports de Paris (ADP), aménageur du programme et co-investisseur avec son partenaire néerlandais Schiphol Group, via une structure juridique conjointe, a réceptionné l'immeuble de bureaux Altaï d'une surface de 13 250 m2 situé dans le quartier d'affaires de Roissypole. Le projet a été réalisé en moins de trois ans.
Le montant de l'investissement s'élève à 33 millions d'euros, dont 3 M€ pour l'aménagement du terrain et 30 M€ pour la construction, financés à hauteur de respectivement 100% et 60% par le groupe ADP. Les études et les travaux ont été achevés dans le courant du mois de juillet, conformément au planning.
Idéalement situé, au coeur de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et de l'Airport City, face à l'hôtel Hilton et à l'ensemble de bureau Continental Square, à deux pas de la gare RER et de ses commerces, Altaï offre une très belle vue sur l'activité aéroportuaire. L'immeuble est loué dans sa totalité à deux utilisateurs de renom et accueille ainsi les sièges sociaux respectifs des Groupes Air France-KLM et Servair.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email