(CercleFinance.com) - JPMorgan relève son opinion sur ADP de 'Sous-pondérer' à 'Neutre' et rehausse son objectif de cours de 69,3 à 71,9 euros, estimant que le groupe aéroportuaire est sur la voie de dépasser ses pairs (Amsterdam, Francfort, Heathrow) en termes de croissance en 2008.
L'analyste juge ADP relativement moins exposé au risque que font peser la hausse des prix du carburant et l'affaiblissement de la conjoncture économique, qui pourraient conduire les compagnies aériennes à réduire le trafic.
JPMorgan estime en particulier que Charles-De-Gaulle est bien placé pour récupérer du trafic si les compagnies décident de supprimer certaines lignes.
Par ailleurs, le bureau d'études souligne que Vinci est en bonne position pour se renforcer au capital d'ADP si l'Etat cherchait à se séparer d'une partie de sa participation dans le groupe.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email