(CercleFinance.com) - JPMorgan abaisse son objectif de cours sur ADP de 71,9 euros à 59,3 euros tout en réitérant sa recommandation Neutre sur le titre. Le broker considère que l'affaiblissement de l'économie mondiale en 2009 va se répercuter sur le transport aérien et la croissance du groupe aéroportuaire en termes de trafic et de revenus.
Pour l'année prochaine, le bureau d'études s'attend à une contraction de 2,9% du nombre de passagers (impliquant toutefois une prise de parts de marché en Europe) et une hausse de 2% du chiffre d'affaires (contre 6,8% précédemment).
L'analyste réduit aussi de 17% son estimation de BPA pour 2009 à 265 cents, ce qui représenterait une baisse de 3,9% par rapport à 2008, et de 4,8% celle pour 2010 à 337 cents.
JPMorgan considère cependant que ADP dispose toujours d'un certain pouvoir de fixation de prix, d'actifs structurellement bien positionnés et d'une capacité d'expansion.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email