Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
125.700 € -1.80 % Temps réel Euronext Paris

Adp : Hub telecom rachète masternaut three x

mardi 1 décembre 2009 à 09h48
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le groupe Hub Telecom annonce que sa filiale Masternaut, spécialisée dans les services géolocalisés et télématiques, vient de procéder à l'acquisition de son distributeur au Royaume-Uni et en Irlande, la société Masternaut Three X.

Masternaut, racheté en avril 2009 par le groupe Hub télécom, la filiale spécialisée d'Aéroports de Paris, poursuit ainsi sa stratégie de développement sur le marché de la télématique et des solutions de gestion des ressources mobiles de l'entreprise.

Proposant des solutions complètes permettant aux entreprises d'optimiser les performances, la rentabilité, la sécurité et le confort des salariés mobiles, l'ensemble Masternaut équipe à présent plus de 110.000 véhicules chez plus de 7.000 clients à travers l'Europe.

Le groupe précise en outre que Masternaut Three X continuera à être dirigée par son fondateur et directeur général, Martin Port.

'Grâce aux nombreuses synergies entre les deux entreprises, nous allons pouvoir accélérer notre développement en Europe, compléter notre portefeuille de solutions et conforter notre place sur le marché des services géolocalisés et des solutions de mobilité professionnelle', a commenté Frédéric Dupeyron, directeur général délégué de Hub télécom.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat