Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
113.700 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Adp : Hausse de 3,3% du trafic en mai.

mercredi 16 juin 2010 à 18h10
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris fait état d'une augmentation de 3,3% du trafic au mois de mai, par rapport à 2009, précisant avoir accueilli quelque 7,5 millions de passagers, dont 5,2 millions à Paris-Charles de Gaulle et 2,3 millions à Paris-Orly.

Le groupe indique que le trafic international progresse de 5,3%, porté par les vols vers le Moyen-Orient, en hausse de 13,8%, tandis que le trafic avec l'Europe, hors France, augmente de 2,3%.

Aéroports de Paris souligne que le trafic avec la métropole progresse de 1,9% et que le nombre de passagers en correspondance diminue de 4,3%.

Le groupe aéroportuaire fait part d'un repli de 3,1% du trafic passager depuis le début de l'année, ajoutant que le nombre de mouvements d'avions a reculé de 2,8% en mai, par rapport à mai 2009, et a baissé de 8% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour