Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
139.000 € -1.38 % Temps réel Euronext Paris

Adp : En tête des hausses, natixis passe à l'achat

jeudi 28 janvier 2010 à 12h48
En tête des hausses, natixis passe à l'achat

(BFM Bourse) - Aéroports de Paris bondit de 4,6% à 56,9 euros, en tête du palmarès des plus fortes hausses du SBF 120, porté par les commentaires d'un analyste. Natixis vient en effet de relever sa recommandation sur la valeur de "Renforcer" à "Acheter", ainsi que son objectif de cours (de 60 à 63 euros).

Le broker fait notamment remarquer que la sortie programmée de l'immobilier de diversification du "périmètre régulé" n'est pas prise en compte à ce stade par le consensus.

Or, ADP a bel et bien annoncé en décembre dernier, que son périmètre régulé sera réduit en 2011 de l'activité immobilière de diversification. La proposition d'Aéroports de Paris consiste à faire sortir du périmètre régulé, au-delà de ces activités immobilières de diversification, les activités commerciales (boutiques, bars et restaurants, hôtellerie en aérogares, banque, change et autres services commerciaux, publicité, location d'automobiles…).

Selon la société, "cette proposition pragmatique, compatible avec l'objectif de modération tarifaire souhaitée par l'entreprise, préserverait les capacités d'investissement à long terme sur le périmètre régulé".

©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.70 % vs +31.07 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat