Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
114.200 € +0.44 % Temps réel Euronext Paris

Adp : En repli sur des propos d'analyste

vendredi 20 mars 2009 à 15h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ADP se replie de 1,5% à 39,9 euros ce vendredi à la Bourse de Paris, victime de commentaires prudents d'un analyste.

Dans une note diffusée ce matin, Citigroup indique avoir abaissé de 58 à 46 euros son objectif de cours sur le titre de l'exploitant aéroportuaire, invoquant une approche plus prudente concernant les perspectives du groupe.

S'il maintient sa recommandation d'achat, l'intermédiaire table désormais sur un recul de 4,5% du trafic passagers du groupe en 2009, contre une prévision stable jusqu'à présent.

'Malgré ce repli, nous nous attendons à ce que d'autres aéroports fassent moins bien que cela, notamment les plateformes de petite taille', précise l'analyste.

'Nous prévoyons qu'ADP enregistre de meilleures performances que Francfort, en raison de la croissance maintenue des compagnies low-cost et des capacités disponibles sur l'aéroport CDG', ajoute Citigroup.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.74 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour