(CercleFinance.com) - Dexia réitère sa recommandation à Neutre sur Aéroport de Paris laissant également son objectif de cours inchangé à 62 euros, malgré le fait qu'ADP ait abaissé son objectif de trafic de passagers pour l'année 2008.
Aéroports de Paris anticipe désormais pour 2008 une croissance du trafic de passagers sur ses plates-formes de l'ordre de 2 % contre une fourchette de 2,5% à 3% précédemment annoncée.
Par contre, le groupe a confirmé son objectif de croissance d'EBITDA de + 9% à + 12%', Dexia tablant pour sa part une progression de 9,8% sur l'ensemble de l'exercice fiscal.
En août, Aéroports de Paris a enregistré un trafic en hausse de 1,6 % par rapport au mois d'août 2007. ADP a accueilli 8,4 millions de passagers répartis entre 6 millions à Paris-Charles de Gaulle (+ 1,9 %) et 2,4 millions à Paris-Orly (+ 1 %).
Le titre ADP recule de 2,5% à la Bourse de Paris.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email