(Cercle Finance) - Dexia maintient sa recommandation sur Aéroports de Paris (ADP) à ' alléger ', pour un objectif de cours de 59 euros.
La banque estime que les derniers chiffres du trafic passagers du groupe, publiés hier après bourse, sont ' bons '. 8,540 millions de passagers ont transité par les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly au mois de juillet, soit 6,2 % de plus qu'à la même période de l'année dernière. La hausse est de 6,6 % pour Charles de Gaulle (5,918 millions de passagers) et de 5,4 % pour Orly (2,623 millions de passagers).
Le trafic à destination de la métropole est resté stable (-0,1 %). Celui vers l'Europe a crû de 8,1 %, tiré une fois encore par les destinations de l'Espace Schengen (+ 12,6 %). Le trafic vers les autres destinations internationales a augmenté de 7,5 %.
Dexia note qu'ADP se fixe l'objectif d'une croissance de 3,7 à 4,2 % de son trafic. Le courtier, lui, vise une hausse de 3,75 %.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email