(CercleFinance.com) - Crédit Suisse réitère son opinion 'surperformance' sur Aéroports de Paris et relève l'objectif de cours à 80 euros, contre 79 euros précédemment, suite à la publication des résultats annuels vendredi dernier.
Le bureau d'études indique que le groupe a fait état d'un EBITDA 2010 conforme aux attentes, révisant à la hausse ses prévisions de bénéfice par action pour 2011 et 2012, respectivement de 8 et 12%.
Les analystes mettent en lumière quelques 'éléments positifs', à savoir la croissance des bénéfices en dépit d'un trafic quasi stable et de mouvements d'avions en recul, ou encore les prévisions de trafic pour cette année.
Crédit Suisse, qui précise qu'ADP arrive en tête de sa liste de 'valeurs préférées' du secteur, souligne que le consensus pourrait relever ses perspectives de bénéfice par action pour 2011.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email