(CercleFinance.com) - Credit Suisse ajuste son objectif de cours sur Aéroports de Paris de 68 à 64 euros avec une position maintenue à Surperformance, après la publication des résultat annuels.
Aéroports de Paris a fait état d'un résultat net ajusté de 272 millions d'euros (+13%) et un EBITDA de 848 millions (+12%), en ligne avec les estimations du broker de 272 millions et de 845 millions d'euros respectivement.
Soulignant que le groupe aéroportuaire va proposer un dividende de 1,38 euro pour 2008, Credit Suisse estime que ses prévisions de cash flow opérationnel pour 2009 (641 millinos d'euros) et les liquidités existantes sont suffisantes pour couvrir 530 millions d'euros d'investissement et 137 millions de dividendes.
En termes de perspectives, le bureau d'études prévoit un EBITDA stable en 2009, sur la base d'une baisse de 4,5% du trafic passagers, puis un EBITDA en croissance de 4% en 2010 pour un trafic en recul de 2,3%.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email