(Cercle Finance) - Citigroup maintient sa recommandation 'vendre' et son objectif de cours de 64 euros sur ADP, conseillant aux investisseurs de prendre leurs bénéfices après la forte hausse du titre, invoquant une valorisation exagérée par rapport au reste du secteur.
'Bien qu'ADP soit globalement inchangé par rapport au moment de son introduction au mois de juin dernier, ses titres affichent une hausse de 94% et se traitent par conséquent sur la base d'une prime de 30% par rapport au reste du secteur en termes de rations valeur d'entreprise/Ebitda et de critère de valorisation Price/Book', indique l'intermédiaire.
Citigroup, qui affiche une recommandation 'vendre' et un objectif de cours de 64 euros sur ADP, estime qu'un désengagement de l'Etat n'est pas envisageable à court terme. Il rappelle toutefois que le nouveau président de la République compte étudier de possibles cessions de participations jugées 'non stratégiques' et que Vinci a récemment déclaré dans la presse envisager de prendre des parts dans ADP.
'Nous recommandons aux investisseurs de profiter du quasi-doublement du cours de l'action et de prendre leurs profits', conclut l'analyste.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email