(BFM Bourse) - Dans une note d’analyse datée d’aujourd’hui, Citigroup commente les résultats d’Aéroports de Paris. Le groupe a rapporté un EBITDA de 323 Millions d’euros, en hausse de 5.5%, soit 5 Millions d’euros de plus que les prévisions du broker.
Côté bénéfices, le résultat opérationnel ressort à 182 Millions d'euros, soit légèrement inférieur aux prévisions, qui tablaient sur un résultat opérationnel de 187 Millions d’euros. Il en va de même pour le résultat net, qui atteint 91.5 Millions d’euros contre une prévision de 95.6 Millions d’euros.
Le broker rappelle également que le groupe avait fait état le 11 août d’un chiffre d’affaires semestriel de 988.6 Millions d’euros, en ligne avec les attentes.
Au niveau des perspectives, ADP table sur une croissance du trafic allant de 4 à 4.5% pour un EBITDA qui devrait augmenter sur la base d’un rythme légèrement supérieur à sa croissance actuelle. De son côté, Citigroup table sur une hausse du trafic de passagers de 5.3% et une hausse de l’EBITDA de 5% à 622 Millions d’euros pour l’exercice 2006.
Citigroup maintient donc sa recommandation d’achat avec un objectif de 53.6 euros, soit un potentiel de hausse de 3.6% par rapport aux cours actuels.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email