(CercleFinance.com) - Citigroup a dégradé mardi sa recommandation sur le titre Aéroports de Paris à 'conserver', contre 'achat' précédemment, jugeant que le solide premier trimestre réalisé par l'exploitant aéroportuaire est 'largement intégré dans les cours'.
L'intermédiaire financier, qui souligne que le titre a atteint son objectif de cours de 46 euros, rappelle qu'ADP a publié un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 4,8% à 608,5 millions d'euros, là où il attendait de son côté un repli de 4% à 559 millions.
'Dans l'ensemble, le chiffre d'affaires ressort 9% au-dessus des attentes', note Citigroup.
Selon l'analyste, cette bonne performance est due à une tarification généreuse, à une augmentation des commissions de sécurité, à la mise en place d'une nouvelle coentreprise, à un accroissement de la surface des commerces et à des gains de contrats par les filiales.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email