(CercleFinance.com) - Citi a maintenu mardi sa recommandation d'achat sur le titre Aéroports de Paris, mais abaissé son objectif de cours de 76 à 72 euros.
Dans une note, le broker explique avoir modifié son objectif après l'avertissement lancé par le groupe la semaine dernière, avec une rentabilité des fonds propres (ROCE) désormais attendue entre 4,5% et 5% contre 5,4% précédemment.
'Les activités de ventes au détail devraient bénéficier de la récente augmentation de 16% de la surface de distribution et de l'ouverture de nouvelles infrastructures créées à cet effet', estime toutefois le courtier.
'C'est là que réside un potentiel d'amélioration de 70% par rapport aux niveaux commerciaux de Heathrow et d'environ 45% par rapport à BAA', conclut-il.
Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email