(Cercle Finance) - JPMorgan abaisse son objectif de cours sur ADP de 72 à 69,3 E et réaffirme sa recommandation Sous-pondérer car il estime moins probable une opération de fusion acquisition.
Cependant, l'analyste souligne qu'ADP continue d'enregistrer une croissance supérieure à la moyenne en termes de trafic passagers et des performances de revenus commerciaux. Le broker note que le taux de croissance actuel du nombre de passagers de 4,9% par an est en ligne avec l'objectif pour 2007 d'ADP d'une fourchette entre 4,8 % et 5%. Le bureau d'études estime que le revenu commercial par passager a progressé de 9% au troisième trimestre.
JPMorgan a relevé ses prévision de BPA de 3,4% pour 2007 et de 4,2% pour 2008. L'analyste souligne que ces objectifs impliquent une croissance de 65% de l'EBITDA entre l'introdution en bourse et 2010, alors que l'objectif présenté lors de l'introduction, qui n'a pas été modifié depuis par ADP, était de +50%.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email