Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
115.450 € +2.21 % Temps réel Euronext Paris

Adp : Oddo reste neutre

jeudi 14 janvier 2016 à 11h41
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Oddo a reconduit son opinion 'neutre' avec un objectif de cours de 115 euros sur Aéroports de Paris, qui a fait état hier d'une progression de 3% de son trafic annuel à 95,4 millions de passagers.

Le trafic au titre du mois écoulé a en revanche diminué de 2,8% en raison des attentats de Paris, qui avaient déjà entraîné un recul de 6% sur la seconde quinzaine de novembre.

'L'international résiste avec une baisse de 0,7%, ce qui devrait limiter les conséquences négatives sur les Commerces', souligne néanmoins l'analyse, qui se réjouit que le trafic sur l'année soit ressorti en ligne avec la guidance.

Oddo tablait pour sa part sur une progression un peu plus marquée de 3,2%, ce qui devrait l'amener à réduire de moins de 3 millions sa prévision d'Ebitda 2015 (-0,2% en année pleine).


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +35.33 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat