Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
115.400 € +2.30 % Temps réel Euronext Paris

Adp : Prévisions en baisse, Crédit Suisse reste neutre

mardi 27 octobre 2020 à 12h15
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse révise à la baisse ses prévisions de trafic pour Aéroport de Paris de 4% et réduit ses prévisions d'Ebitda 2021, passant de 756 à 688 millions d'euros.

Si la direction d'ADP a demandé une augmentation tarifaire de 2,2% en 2021, Crédit Suisse estime 'qu'il sera probablement difficile d'augmenter les tarifs, étant donné les défis auxquels est confronté le secteur aérien.'

En attendant la reprise du trafic aérien - pour l'été 2021 ? - ADP continue de négocier avec ses partenaires sociaux sur la réduction des coûts à long terme. ' Les annonces de réductions de coûts durables pourraient être positives ', estime l'analyste qui maintient sa note ' neutre ' sur le titre, avec un objectif de cours de 86 euros.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +11.79 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat