Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
114.200 € +0.44 % Temps réel Euronext Paris

Adp : Correspondances plus fluides à Charles de Gaulle

vendredi 5 avril 2013 à 09h44
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - ADP indique que les voyageurs en transit dans les terminaux 2E et 2F à Paris Charles de Gaulle peuvent désormais bénéficier de nouveaux parcours correspondance plus simples et plus rapides, offrant un accès direct à leur salle d'embarquement.

Tous les voyageurs en transit dans les terminaux 2E et 2F (qu'ils arrivent ou non d'un pays de l'espace Schengen) suivront désormais les nouveaux parcours piétons menant directement à leur prochaine porte d'embarquement, sans devoir traverser les zones publiques.

Par ailleurs, les voyageurs arrivant d'un pays de l'espace Schengen et partant vers une destination internationale ne subiront plus de contrôles de sécurité. Cela leur permettra de gagner en moyenne près de dix minutes par rapport au trajet précédent.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +56.03 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour