Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADP

ADP - FR0010340141 SRD PEA PEA-PME
113.700 € -4.05 % Temps réel Euronext Paris

Adp : Amendement à l'accord pour investir dans GMR Airports

mercredi 8 juillet 2020 à 07h23
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Aéroports de Paris indique réaliser la deuxième partie de sa prise de participation de 49% dans GMR Airports dans des conditions révisées par rapport à l'accord signé en février dernier, afin de prendre en compte l'impact de la pandémie de Covid-19.

Aux termes de cet amendement, le montant payé au closing de la deuxième étape de l'opération -étape portant sur une tranche de 24,01% de GMR Airports- est réduit de 126 millions d'euros par rapport au montant prévu initialement de 658 millions.

Cette deuxième tranche est désormais structurée en un montant ferme payé immédiatement pour 532 millions d'euros et un complément de prix potentiel de 126 millions, conditionné à l'atteinte de certaines cibles de performance d'ici à 2024.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADP en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour