Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

ADA

ALADA - FR0000053076 SRD PEA PEA-PME
18.000 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ada : Augmente d'un quart son résultat net en 2013

vendredi 21 mars 2014 à 09h13
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ada affiche un bénéfice net en croissance de 24% à 2,4 millions d'euros pour 2013, grâce à la baisse des frais financiers nets conjuguée à une augmentation du résultat opérationnel de 3% à près de 2,5 millions.

Le chiffre d'affaires enseigne s'est contracté de 7,8% à 79,2 millions d'euros, sous l'effet d'un marché global en régression pour 2,5% (source CNPA), dû à une plus faible demande et à une compétition féroce sur les prix, et de la fermeture de points de vente non rentables pour 5,3%.

Le nombre d'agences du groupe de location de véhicules courte durée s'établit à 410 au 31 décembre 2013, comprenant la fermeture de 23 points vente sur l'exercice.

Ces fermetures permettent néanmoins une augmentation du volume d'affaires par point de vente et une poursuite de la contraction des charges internes de la société.

Pour 2014, Ada vise une augmentation du maillage des zones rentables et de son chiffre d'affaires par point de vente, ainsi qu'une poursuite de l'amélioration du résultat net.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur ADA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.03 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour