(Reuters) - Principales valeurs à suivre vendredi à Wall Street, où les contrats à terme sur les principaux indices suggèrent une ouverture en baisse de 0,05% pour le Dow Jones, de 0,11% pour le Standard & Poor's 500 et de 0,25% pour le Nasdaq:
* PAYPAL - Bernd Lange, président de la Commission du commerce international du Parlement européen (INTA), a déclaré vendredi à des journalistes que l'Union européenne pourrait imposer des frais à PayPal dans le cadre d'une guerre tarifaire avec les États-Unis. Le titre perd 1,1% avant la cloche.
* U.S. STEEL négocie avec Nippon Steel en vue d'un accord visant à préserver leur fusion d'une valeur de 14 milliards de dollars, a rapporté Semafor vendredi. Le titre prend 7% dans les échanges avant-Bourse.
* W. R. BERKLEY a confirmé vendredi que Mitsui Sumitomo a l'intention d'acquérir une participation de 15% dans le groupe. Le titre gagne 4,1% avant la cloche.
* LULULEMON a déclaré jeudi anticiper un chiffre d'affaires et un bénéfice inférieurs aux attentes en 2025, citant la baisse de la demande sur fond d'incertitude économique. Le titre recule de 10,9% en avant-Bourse.
(Rédigé par Pauline Foret)
Copyright © 2025 Thomson Reuters