(CercleFinance.com) - UBS estime que le premier trimestre solide ouvre la voie à une hausse potentielle du titre. L'analyste maintient son conseil à l'achat et confirme son objectif de cours à 435 pence. Cet objectif fait ressortir 13% de potentiel d'augmentation pour le titre.
'Un premier trimestre meilleur que prévu laisse présager une révision à la hausse des prévisions d'EBIT du Groupe' indique UBS dans son étude.
Tesco a laissé ses prévisions inchangées et s'attend à un bénéfice d'exploitation ajusté compris entre 2,7 Mds£ et 3 Mds£ pour l'exercice 2025/2026 (exercice 2024/2025: 3128 M£), ainsi qu'un flux de trésorerie disponible dans une fourchette indicative à moyen terme de 1,4 Md£ à 1,8 Md£.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
chiffres clés
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +57.58 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008