(Cercle Finance) - Access2Net, société de capital-risque spécialisée dans le financement des sociétés des services technologiques et des logiciels d'application présente ses chiffres 2006.
Pour 2006, le chiffre d'affaires proportionnel du portefeuille d'Access2Net SCA (c'est-à-dire la somme des chiffres d'affaires de chacune des sociétés pondérés par le taux de détention) ressort en hausse de 21% à périmètre constant par rapport à l'exercice précédent.
L'année 2006 a été mise à profit pour réaliser huit cessions parmi les plus petites lignes du portefeuille dans le but d'assurer une bonne rotation du portefeuille et de dégager les ressources adéquates pour déployer la politique d'investissement évoquée ci-dessus. Ces cessions pour un montant global de 0,8 million d'euros ont permis de dégager dans le groupe Access2Net une plus value nette supérieure à 0,5 million d'euros. Au 31 Décembre 2006, la trésorerie disponible s'élevait dans le groupe au montant de 1,5 million d'euros.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Access2net en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email