(BFM Bourse) - L'équipe d'analystes de Tradingsat.com, toujours baissière sur la valeur Carrefour, propose à ses lecteurs un produit dérivé permettant de jouer la baisse de ce sous-jacent, avec effet de levier. Il s'agit d'un put warrant BNP (H399B) sur le géant de la grande distribution. Un produit dont les caractéristiques sont parfaitement adaptées à la nature de nos anticipations baissières sur la valeur.
D'un point de vue graphique, le rebond enclenché hier suite à l'accélération baissière du 25 mai ne signe pas le début d'une réaction acheteuse de grande ampleur: la structure en avalement baissier de la bougie du jour en dit long sur la persistence du consensus vendeur qui plombe la valeur depuis le 27 avril. Sous la moyenne mobile à 10 jours (en bleu ciel), de nouveaux dégagements sont à prévoir, en direction d'une zone proche des 30.70 euros.
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le put warrant BNP - Paribas sur Carrefour (H399B) à 0.58 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque l'action se situera à 30.70 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 33.50 euros.